Les premières démarches pour nous marier Nathalie et moi ont commencé. Nous allons nous marier à l’église entre juin et août 2011, ce qui reste lointain mais de bon augure. De mon côté j’ai beaucoup prié pour cela, j’ai fait un chemin et suis bien décidé à me marier. Nos premières démarches ont commencé avec un simple coup de téléphone au presbytère. « Faut repasser lundi ». Affaire à suivre, mais bon nous marchons ensemble depuis 4 ans et je veux me marier à l’église tout comme ma petiote. La mairie c’est pour la loi, l’église c’est pour la foi. Il va s’en dire que ayant bien mesuré ensemble le coût d’un mariage, nous allons nous faire aider par nos familles respectives, mais bon à titre personnel, tout cela représente un grand projet à deux, qui va mobiliser toutes nos énergies et enthousiasmes.
Il y a tellement de choses à penser dans un mariage, que je vais bien sortir de mon côté ours pour demander de l’aide, des conseils et recevoir plein d’encouragement de tous. Chez moi, c’est de toute manière une histoire de foi que de me marier. Ma petite Nathalie a une envie folle de se marier avec moi. « Je vais me marier avec toi ce soir » dit souvent ma petiote avec sa gentillesse et sa simplicité naturelles. 4 ans de vie commune sans aucune engueulade et puis nous trouvons chacun des moments où l’on peut se trouver un peu en solitaire. C’est curieux avant de connaître Nathalie je pensais que la vie de couple me semblait inaccessible, voire impossible et je me suis bel et bien trompé. Tout de même après 16 ans de vide amoureux j’ai rencontré ma petite normande dans la cité de Guillaume le Conquérant. Je l’ai emmenée très vite en grand week-end de août 2006 à Londres et puis elle est venue très vite s’installer dans le ch’nord avec moi. Ces 4 dernières années ont passé tellement vite et je pense que j’ai beaucoup évolué et espère que cela va encore évoluer pour moi. Je pense que la plus grande revanche que je puisse prendre sur mon passé douloureux, ce sont les études. Étudier pour moi, ce serait guérir définitivement ; en rapport à mon échec du bac. Allez Luco, fonce !
Je viens d'être dépanné pour une panne internet due à la poussière sur la prise ADSL, ça parait gros, mais bon là je n'en reviens pas. Il y a un an, c'était le problème du raccordement direct du modem dans une prise murale qui avait résolu le problème. Et là la poussière énorme sur la prise ADSL, bref je note bien le conseil. d'autre part il y dans la barre http de mettre 192.168.1.1 pour voir l'état de la ligne.
Bonjour luc, je lis ton blog tous les jours même si tu ne me connais pas, j'ai été sur le forum atoute avec comme pseudo Plutonash. Je me réjouis de cette nouvelle. Pour moi aussi du fait de la psychose j'avais fait une croix sur ma vie sentimentale, mais la vie de couple avec ma copine m'a donné la possibilité d'aller vers un mieux être certain. Tout est possible dans la vie tu en es la preuve. Félicitations à toi !
RépondreSupprimerMerci tout simplement
RépondreSupprimerLuc