Faire du sport reste l’idéal pour maigrir à condition de ne pas s’empiffrer un max. Alors question sport, je suis vraiment nul, je ne fais plus de marches du tout et je me contente en fin de compte de bouger vivement dans le boulot. Rester tonique tout simplement, c’est encore la meilleure chose et puis maigrissant et grossissant très vite, je paie cash le moindre excès et ce soir je ne vais pas manger du tout après avoir fait un goûter. Je suis inquiet avec le coca cola zéro, car bien que sans sucre et calories, je l’élimine très difficilement. Je ne crois pas faire de la rétention mais bon cela y ressemble quelque peu. Alors je vais passer à la flotte et à la Vittel que j’apprécie.
Bon ces considérations diététiques, ne doivent pas me faire oublier que je délaisse la programmation informatique et je me dis qu’il vaut mieux que je me concentre sur la création de montage audio-vidéo qui dans le fond m’apporte plus de satisfaction, à condition de mettre sur youtube des documents mieux construits et moins de vidéos des états d’âmes 2 fois sur 3. Dans un message précèdent, je disais vouloir faire des créations vidéos orientées vers des domaines spirituelles, philosophiques ou médicales. Je pense que c’est bien mieux.
Ainsi de la maladie mentale, je crois que les informations les plus pertinentes sont dans les livres et ne se retrouvent pas sur le net. Ce weekend j’aimerai bien aller à la grande librairie « le furet du Nord » de Lille pour y dénicher un bouquin qui vaillent le coup. Ainsi je crois que des auteurs comme le psychiatre Boris Cyrulnik méritent une lecture assidue et réaliser un montage audio-vidéo de ces lectures représenterait une très bonne chose. Je possède un des ces bouquins qui m’a été offert « de chair et d’âme ». J’ai eu beaucoup de peine à saisir la pensée de l’auteur il y a quelques temps, mais comme mes symptômes cognitifs sont un peu en retrait, je ne vais pas hésiter à le relire. Il me semble tout a fait possible de trouver du bonheur à réaliser une vidéo qui donne le goût à beaucoup pour mieux connaître le psychisme. Bon et bien voilà je vais reprendre la lecture de ce livre. Tout cela deviendra ma nourriture psychique et affective.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire