lundi 22 octobre 2018

83.0 kgs - Temps

Le temps passe bien vite. Un ressenti chez beaucoup que l'on rapproche au fait d'avoir connu beaucoup de choses dans l'existence. Je pense au futur et je me dis que tout doucement, j'arrive à la retraite. Il me restera certainement 8 ans à bosser pour un montant de retraite qui sera du niveau du "minimum vieillesse". Je ne me fais pas d'illusions, mon niveau de vie baissera. 
Par rapport au désir d'étudier, chaque journée est différente, un jour oui pour le langage C, un autre pour faire un montage vidéo, un autre pour apprendre des mots de vocabulaire. Je suis curieux de tout et ne me passionne vraiment que pour... le football.
Allez une petite vidéo sur le passage d'un dirigeable au-dessus de chez moi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire