vendredi 26 octobre 2018

83.6 kgs - Journée en demi teinte

Quelle journée ! je n'ai pas été bien de midi à 17 h, je me suis couché pour fuir les angoisses et puis comme toujours après 17 h, je deviens actif, plus gai, moins bouffé par les angoisses.

Je cherche une maison de retraite pour un ami de 70 ans, qui est pour le moment à la Croix-Rouge et je me trouve face aux listes d'attente partout sauf, pour tout ce qui est "haut de gamme", soit plus de 3000 € par mois. Que faire ? Il me faut trouver une personne influente pour appuyer son dossier.

Quelle horreur la grande vieillesse, cela me rappelle mon temps de bénévolat chez les petits frères des pauvres, où je voyais des gens dans des états inhumains.

Je pense beaucoup à ma retraite, je sais que j'aurais le minimum vieillesse, mais bon à quel âge la sortie de la route professionnelle ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire