mardi 27 mars 2018

83.5 kgs - Prière incessante

C'est la semaine sainte, et c'est l'occasion pour moi de prier constamment dès le lever. Ainsi, je parviens à faire mon rosaire dans mes temps de solitude dans mon boulot. J'espère bientôt aller voir un prêtre pour recevoir le sacrement de réconciliation. J'en ai le désir et surtout le besoin.
La foi transforme un être humain, elle n'annihile pas la souffrance mais fais vivre autrement les moments difficiles de l'existence. Pour ma part, j'ai besoin de beaucoup prier, mais je peine à trouver un créneau horaire précis pour le faire dans le silence dans la journée. Du coup, je prie tout azimut. Cela fait vraiment du bien et sur le long terme, cela a un impact sur la santé. Même les psy, le disent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire