vendredi 30 mars 2018

82.9 kgs - Foi - Etude abandonnée

Ce weekend, nous accueillons famille et amis autour d'un gigot d'agneau. Nous allons fêter la Pâque.
Dans les moindres moments de solitude, je prie le chapelet. J'arrive  à faire mon rosaire chaque jour, depuis 1 semaine. 
Je peux comprendre, que ceux qui me lisent, peuvent penser que prier est de l'ordre du délire, ne sert à rien, mais bon, pour ma part, cela m'a beaucoup à aider à ne pas laisser la pensée partir dans tous les sens. J'ai souvent penser au pari de Blaise Pascal et m'efforce de faire de mon mieux pour être le plus charitable possible. Cela me coûte beaucoup et avec ma petiote nous sortons beaucoup pour voir les uns et les autres. Ça explique aussi ma baisse de poids.
Je veux absolument étudier le langage C et malheureusement après un démarrage tonitruant en fin septembre 2017, j'ai abandonné car je n'ai pas de but avec cette apprentissage.

Une petite vidéo, où je reprends les questions d'un psychiatre que chacun peut se poser sur sa pensée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire