lundi 2 avril 2018

82.5 kgs - Pâques - Maladie de Lyme

J'ai vécu un bon weekend de Pâques, avec ma modeste participation à la chasse aux oeufs pour les 2 à 12 ans dans l'enceinte de l'école où je travaille. 

Hier nous avons accueilli famille et amis pour un bon repas autour d'un gigot d'agneau. J'ai eu des retours très positifs sur notre cuisine. Mais alors aujourd'hui, j'étais très fatigué. Pas de sorties avec ma petiote.


Je me suis intéressé aux vidéos de Nicolas Hugon (taper Aphoriste sur YouTube), sur la maladie de Lyme. Ce garçon a produit de nombreuses vidéos sur son vécu avec cette terrible maladie, qui l'a conduit au suicide. Au début, je pensais que cela tournait autour de la schizophrénie, mais non pas du tout. Mais alors que de souffrances.

Demain, reprise du travail et dans 3 semaines ce seront les vacances pour la zone lilloise.

Une petite vidéo perso de la table de Pâques dans l'école.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire