jeudi 8 mars 2018

83.4 kgs - Antinomie

Mes centres d'intérêts bougent beaucoup depuis hier. j'ai envie de jouer à nouveau au jeu d'argent, tout étant proche de Dieu - c'est antinomique. Ce soir, j'ai parié sur le match Lyon Moscou en football pour un gain de 3 €. 
Hier, j'étais dans la prière, avec une lecture assidue du psautier chrétien. 
Quand cela m'arrive, c'est souvent le signe d'un manque d'originalité, de saveur dans ma vie quotidienne.
En tout cas ma bronchite se guérit tout doucement et sûrement, et ma petiote et moi avons pu aller voir des amis africains.
Je suis très ambivalent avec l'argent. En ce moment, je gère difficilement cette situation. Je suis comme beaucoup j'aimerai gagner une belle somme pour acheter une maison.
J'ai aussi la force pour me ressaisir, et dire non au jeu, aussi petits les enjeux. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire