vendredi 9 mars 2018

83.8 kgs - Bel après-midi

Je supporte de moins en moins les personnes avec des problèmes, quelques soient leurs natures. Ça me rend malade. Je n'aurais pas été un bon soignant. Heureusement, que j'ai un boulot dans le milieu scolaire, avec un rapport à l'informatique qui est toujours resté une passion. Cela fait du bien d'utiliser l'informatique, et moi qui est surtout à l'aise avec les 4 opérations élémentaires, je m'éclate bien avec le tableur Excel.
Aujourd'hui, nous avons été voir une amie, avec qui nous avons bien ri et discuté de tout, c'était une très bonne après-midi, avec rires, une bonne tarte à la pomme préparée par ma petiote, et puis mine de rien avec du cyclisme en fond visuel et auditif. Sans compter la compagnie d'un petit yorkshire très affectueux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire