jeudi 22 mars 2018

82.9 kgs - Argent

Je me demande ce que je ferai si je gagnais 1 million d'euros. Ma petiote et moi, avons toujours ce rêve d'être propriétaire. En espérant quelques héritages ici ou là, la chose peut être possible, mais bon pour le moment, il me reste à travailler encore 10 ans. Nous nous privons de rien et je laisse ma petiote acheter les bijoux qui lui plaisent.
De mon côté, je me retiens toujours de jouer des grosses sommes au loto, ou à des jeux de grattage. 
Je ne cesse de passer à des semaines entières sans jouer et puis après, je joue une grille au loto et euromillions, de manière assidue, mais bon, je n'ai pas de veine et tout cela va à l'encontre de ma foi en Dieu. Je joue sur les 2 tableaux, chose qui est plus répandue, que l'on ne le croit.
Pour gagner de l'argent, je vais dans un mois, vendre des bricoles sur le bon coin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire