mardi 20 mars 2018

83.8 kgs - Luttes

Il fut un temps, je luttais contre les symptômes de la schizophrénie. L'envie furieuse de ressembler à une certaine normalité, soit travailler et aimer les autres, en faisant du bénévolat chez les petits frères des pauvres.
Les impatiences, l'addiction au tabac et l'alcool étaient les principaux symptômes et puis, après une longue période, où je ne comptais pas les chutes et l'envahissement à chaque fois d'un certain désespoir, je trouvais un boulot qui me convienne, je rencontrai après ma future femme. Bref que du bon et beau.
La morale de l'histoire, c'est de "se battre et ne rien lâcher", et ce malgré les chutes nombreuses. 
La vie m'a fait trébucher, mais ne m'a jamais écrasé. Hauts les coeurs ! et espérons quoiqu'il arrive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire