samedi 26 janvier 2019

84.1 kgs - Libres propos

J'ai du mal encore à accepter la vie que je mène depuis des années. Je suis très bien stabilisé, ne bois plus depuis presque 4 ans et ne fume plus depuis 19 ans. J'ai besoin d'un grain de folie dans le domaine créatif. Je me suis déjà essayé à faire des montages autour du tarot de Marseille et finalement, je n'ai pas de prédispositions pour ce type de support. De temps en temps, je reprends des lectures sur le langage C et aussi sur la numérologie et autre astrologie.

Je me rends compte que ma pensée évolue dans un vrai champ de bataille. J'aimerai tellement étudier et malheureusement, je n'y arrive pas du tout. J'ai des blocages, tout comme un ami qui a le même problème avec la peinture et pourtant ayant fait les beaux-arts.

Il me manque un but dans l'apprentissage de tous ces domaines. J'avais il y a quelques temps, le désir de faire un logiciel de numérologie soit avec Excel, soit avec le langage C ou autre Python, mais bon pour faire quoi. Ces pseudos-sciences m'attirent beaucoup et je m'en méfie beaucoup. Ayant lu des critiques très argumentées, j'espère les abandonner pour de bon un jour ou l'autre.

Je suis très à l'aise avec les chiffres. Je maîtrise juste les 4 opérations. Ayant eu 12 sur 20 en math au bac, je me dis, que j'aurais aimé être éclairé sur les probabilités. Mais bon le temps, passe, et les troubles cognitifs demeurent - nous vieillissons ensemble.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire