mercredi 16 janvier 2019

83.4 kgs - Bonne santé - 3 vidéos perso

Quelle grisaille côté météo ! Une forme de sérénité au niveau psychique. Mon humeur est lissée de plus en plus et parfois j'ai une nostalgie d'états, certes psychotiques, mais très  jouissifs. Il y a une vingtaine d'années, je buvais mes trois bières par jour et bien sûr le tabac avec. Je souffrais beaucoup d'impatiences (akathisie) et pourtant je riais beaucoup plus que maintenant.

Bon, je ne fume plus depuis bientôt 19 ans, et ne boit plus d'alcool depuis près de 4 ans. Je veux vivre longtemps tout simplement, même si sous neuroleptiques depuis 29 ans. Mon torticolis spasmodique est moins difficile à vivre et bien des gens me disent que j'ai changé, que je suis mieux. Pardi ! vivre avec une tension musculaire permanente est une grande épreuve.

Au niveau boulot, j'ai décidé de travailler le plus longtemps possible tant que la santé est là.

Au fait, bonne année à tous ! Que le bonheur, l'amour et la santé vous accompagne tous les jours de 2019.

Mes trois dernières vidéos ci-dessous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire