dimanche 28 octobre 2018

82.7 kgs - Ésotérisme

Je recherche un EHPAD pour mon ami Jean-Paul. La liste d'attente pour ces maisons de retraite médicalisée est d'environ une année et demie. C'est la poisse !

De mon côté, j'ai un regain d'intérêts pour l'ésotérisme surtout le soir. L'astrologie, le tarot et la numérologie ont mes faveurs, quoique ces pseudos sciences sont très controversées sur le plan de la véracité. C'est la caractérologie qui m'intéresse avec ces disciplines. Peut-on apprendre à se connaitre par soi-même en usant d'un thème natal, ce n'est pas facile du tout. Un chirurgien peut s'opérer par lui-même pour certaines pathologies, mais pas pour tout évidemment.

J'ai beaucoup de difficultés à me défaire de tout ça, c'est en fait très ambivalent mon intérêt pour tout ça. Mais bon la caractérologie a ce côté humaniste qui est bien plus en vogue que les vieux schémas déterministes au possible d'antan. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire