dimanche 26 août 2018

82.0 kgs - Bien des choses

J'ai passé un très bon dimanche avec ma  petiote et mon frère accompagné de sa belle. Nous avons mangé une très bonne pizza avec une bonne salade.
Je suis en train de lire chapitre après chapitre sur le site openrooms, l'apprentissage du langage de programmation "Python", un langage plus accessible pour moi que le langage C. En ce moment, j'ai une envie folle d'étudier, donc autant partir sur l'informatique. Et avant d'acheter la version papier, je veux absolument lire l'ensemble proposé sur ce très bon site. Je veux faire des statistiques sur le keno et autre loto et euromillion. Je n'ai pas encore trouvé une méthode particulière sur le net, mais bon déjà, calculer par exemple la somme de tous les écarts de chaque nombre et autre doublon ou triplette de nombres, va déjà bien me prendre la tête.
D'autre part, je me bats pour réaliser des montages audio-photos sur les innombrables citations de Proust est déjà une bonne chose qui me prend beaucoup de temps.
Et puis il y a ma petiote, qui a un besoin intense de sortir pour voir du monde. Elle me trouve un peu trop renfermé, c'est une évidence à mes yeux. Je me bats sans cesse contre ce symptôme dit "négatif" de la schizophrénie.
J'ai repris le boulot depuis une semaine et cela se passe bien, car le matin, je me lève avec beaucoup d'anxiété, d'où l'intérêt de travailler le matin histoire de ne pas rester en position géostationnaire autour de mon nombril.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire