vendredi 17 août 2018

81.9 kgs - Retour vacances

Je suis rentré de vacances depuis dimanche dernier, avec une envie de rester, pour toujour,  en cette belle Normandie. Ce sera à la retraite dans quelques années. Pour le moment, ma petiote et moi sommes très fatigués depuis notre de retour. Mais, je reste avec pleins de belles images en famille, en bord de mer en rencontres ici et là. 
En septembre, il y a la foire expo à Caen, avec une thématique qui m'intéresse fortement soit, la conquête spatiale. J'aimerai bien y aller. 
Je vois beaucoup de mes proches vieillir tout doucement et moi-même, je suis de plus en plus fatigué, mais me refusant en m'en plaindre de vive voix.
Ô mais Dieu, que cela fait du bien les vacances ! Quel dommage, que tout le monde ne puisse en profiter, ne serait-ce que de voir la mer pour beaucoup et surtout pour les enfants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire