Je bonifie, j'en suis persuadé, ainsi je ne bois plus de lait le matin mais du thé vert, ce dernier ayant la côte auprès de tous les diététiciens.
Je me lève de plus en plus tôt, sûr que le travail me convenant de plus en plus, j'en arrive à faire sonner la station météo à 6 h 05.
J'ai tellement pensé à moi, cette semaine que j'ai fini par me noyer en un tel égocentrisme, ce qui a eu pour conséquence de me faire réfléchir, sur ce que je pourrai faire pour les autres. Saint Luc, priez pour nous.
Depuis la rentrée, j'ai de tels envies de purification, que je me sentais le coeur si léger, que j'en arrive à prier au moindre moment de solitude, suivant le conseil que l'on donna à l'abbé Pierre.
Autre bon signe, il y a un grand bordel de papiers sur mon bureau, chose qui signe un certain lâcher prise.
Je surfe de moins en moins sur internet et me cantonne à mes centres d'intérêts habituels placés dans la barre d'outils de google.
Personnellement, je suis horrifié de voir que l'Afrique est touché par le virus Ebola, qui a tué plus de 3000 personnes à ce jour, du coup, je retourne à la prière.
Du thé vert le matin? Oui, oui, oui, Luc. Bonne idée! Je pense à prendre cette habitude moi aussi. Merci de me le faire penser. Le thé vert, c'est tellement bon pour la santé. Tout comme le chocolat chaud sans lait.
RépondreSupprimer