Je ne vais pas très bien dans les moments diurnes de la journée. Aussi je lutte comme à mon habitude par la prière, mais Dieu que c'est dur de vivre un mal-être ce d'autant qu'il est indicible. Je ne suis pas bien psychiquement point barre.
Je vais essayer de me reprendre et acheter un nouveau gros Larousse pour vraiment l'étudier. J'ai toujours été fasciné par ce dictionnaire, tant à chaque page lue, je m'aperçois de mon ignorance. Il y a deux mots qui me posent questions ce sont ; abstrus et abscons. Leur définition sont très proches et s'utilisent essentiellement dans la littérature. Mais bon tout cela pour dire, que ma santé est moyenne et hier ayant bu un peu de rosé, j'ai été malade toute l'après-midi. Aujourd'hui, j'ai bougé un peu avec ma chérie pour aller voir des amis non loin de chez nous. Après-demain, je reprends le boulot. Allez hauts les cœurs !
Le bonheur, Luc, ne serait-ce pas, entre autre, de ne pas laisser trop d'espace au sentiment de malheur? C'est déjà très bien de ta part de te dire que tu vas te reprendre. Bravo Luc. Pas de nuit si noire, soit-elle, qui ne laisse briller une étoile, Christian Beaulieu a dit.
RépondreSupprimer