dimanche 25 janvier 2009

Le mont noir dans les Flandres

Petite balade amicale vers le mont noir où avec ma belle, je suis parti rejoindre des amis belges. Malgré un temps maussade et froid nous avons discuté et mangé en cette soirée dans un estaminet près de ce joli mont des Flandres.

Je note curieusement que la bière n'a plus pour moi, la même saveur d'antan, la Kriek est trop sucré, alors qu'elle faisait mes délices il y a 20 ans, bref, rien ne vaut de l'eau plate avec un bon plat de frites, c'est tant mieux !

Mon humeur jouant au yoyo ne m'a pas empêchée d'écrire quelques lignes sur mon cahier intime, celui-ci reflétant davantage mes états d'âmes que ce blog, sur lequel je tente de mettre les bonnes choses.

Demain c'est le boulot sous un ciel prévu maussade, qu'importe je serai tout entier dans mes tâches de compta et d'informatique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire