samedi 2 octobre 2010

La radiesthésie


Un regain d'intérêt pour la radiesthésie s'est emparé de moi depuis ce matin. Me connaissant un peu mieux et sachant que ma loi du trois fois trois (3 jours c'est bien, 3 semaines c'est bon) s'appliquant à tout centre d'intérêt nouveau, je vais essayer de faire quelques exercices pour apprendre le maniement du pendule que je possède avec un petit livret empli d'exercices, je peux espérer quelques résultats en progressant graduellement. Le plus difficile chez moi est le but qui reste toujours plus ou moins difficile à définir. J'exclus avec amertume mais avec sagesse toute divination pour les personnes ou le jeu d'argent. Alors j'ai pensé l'utiliser un jour pour la recherche de personnes disparues. Faut juste que je sache l'utiliser ce qui reste un travail de longue haleine, sans compter que me décourageant par moment facilement, j'ai intérêt à persévérer. Mais bon je vais y aller étape par étape.

2 commentaires:

  1. Bonjour Luc : C'est une initiative intéressante. Cela fonctionne. Il faut établir des conventions mentales. Toutefois je le déconseille pour des gains pécuniaires. (loterie PMU etc....). En cas de réussite, on le paie par de menues malchances dans sa vie quotidienne- voir la vie de deux frères célèbres radiesthésistes belges-. Avec son pendule, l'abbé Mermet ( voir son livre "comment j'opère" détectait un tremblement de terre survenu au Japon). Bon Dimanche à toi et Nathalie- avec toute mon amitié

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Christian,

    Merci de tes conseils. Je vais essayer de suivre le petit mode d'emploi, mais déjà dans un premier temps, cela se passe bien avec des exercices de giration et de translation tous simples.
    amitiés.
    Luc

    RépondreSupprimer