vendredi 26 avril 2019

83,9 kgs - Volonté de faire

J'ai écouté hier le président Macron avec intérêt. Pas grand chose n'a été dit pour les personnes handicapées. Dès le début de son allocution, il a parlé des difficultés des femmes seules et élevant des enfants. Par rapport à la retraite, j'ai comme beaucoup, entendu sa volonté d'accorder des retraites décentes pour les personnes qui n'ont même pas le minimum vieillesse. On verra pour la suite. 
De mon côté, j'ai décidé de travailler le plus longtemps possible du fait que mon salaire est très bas et que la santé est là pour le moment.
Ma petite femme est malade avec une rhino persistante. Nous sommes très peu sortis cette semaine.
J'ai une forte envie de mettre à l'étude de la programmation informatique. J'ai un bouquin du site openclassroom, qui me semble très bien fait. Là où un étudiant mettra quelques semaines pour acquérir les principaux chapitres, il me faudra de mon côté de longs mois de répétitions et répétitions incessantes. Je veux absolument étudier et prendre une revanche sur une scolarité qui s'est très mal terminée. Je pense bosser avec comme seule méthode : la répétition incessante pour que cela rentre dans ma tête de caboche.
Je veux également marcher tous les jours, pour m'oxygéner le plus possible. Mon torticolis est en retrait pour le moment, d'où cette envie de visiter et revisiter ma campagne environnante. Je suis tenté de faire des vidéos très perso, de type selfie pour me donner du courage.
Je le dis et redis, qui que vous soyez à me lire; ne fumez plus et ne buvez plus, croyez moi, la santé psychique ira de mieux en mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire