jeudi 10 mars 2011

L'alcool chez les quadragénaires

Personnellement, je ne boirai plus même en n'ayant plus de médicaments un jour peut-être. Je n'ai à vrai dire pas le choix du fait de me voir très mal le surlendemain quand j'ai trop bu. Et puis gérer ou négocier avec l'alcool, du genre boire que le weekend est une mauvaise chose, mieux vaut l'arrêt complet. Du coup je me suis rabattu sur des boissons light comme le coca ou même ce soir sur des eaux minérales. Le chewingum m'aide beaucoup.
L'alcool chez les quadragénaires est donc plus insidieux et plus important en fin de compte chez les hommes d'après l'INPES. Je n'ai pas bu depuis le 31 décembre 2010 et cela ne me manque pas, mais bon j'aurais tendance à regarder de haut mon père qui est cardiaque et diabétique et qui n'arrive pas à s'en passer.
Je trouve que la meilleure eau à mon goût est la Vittel, j'aime beaucoup cette eau et ce soir en 4 heures de temps j'ai avalé 2 litres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire