Côté 36 15 my life : je suis fatigué physiquement, j'ai trop marché hier et aujourd'hui, je suis resté trop longtemps debout. Aussi avec 100.4 kgs ce matin, j'ai décidé réellement de maigrir en mangeant moins en faisant de la marche.
Côté psy : je vais bien car intérieurement je cogite moins et suis moins soupçonneux en entendant les unes et les autres. Ça fait longtemps que je me suis rendu compte que tout changement dans le traitement psy quotidien a chez moi de mauvaises répercussions. Quand mon traitement suis son cours ça va bien et ce malgré la prise de 7 médicaments par jour.
Hier, j'ai quitté mon ami Dominique avec une grande crainte. Il a vécu deux deuils récents, dont sa soeur de 59 ans, et j'ai peur que ses angoisses s'accroissent. Dans l'absolu, c'est en s'occupant, pour tout dire en travaillant que l'on trouve du bien-être dans sa vie. Chez certains, cela peut-être la pratique assidue d'un hobby comme de jouer de la guitare comme le fait Dominique. Mais bon mon ami cherche "la vérité" en se plongeant en quelques lectures spirituelles. Il y a aussi de part sa formation d'ingénieur des arts et métiers, une quête métaphysique - du style qu'y a t il avant le mur de Planck ? par exemple.
Je continue à beaucoup prier, surtout quand je suis seul.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire