La nécessité de travailler est une forme de Graal chez le psychotique stabilisé, mais je pense qu'en mon cas personnel, le travail est absolument nécessaire, c'est totalement thérapeutique. Les bienfaits sont énormes après le boulot, le sentiment d'avoir été utile à la société et surtout à soi-même. D'autre part, cela ne peut-être possible pour tous les psychotiques stabilisés.
Actuellement, j'ai deux démons qui ont prise sur moi, c'est l'alcool que je prends seul. Pour faire vite, j'ai le sentiment le matin, d'être dépressif et bien que je prie sans cesse, je ne peux m'empêcher de boire une petite bière.
Autre chose plus grave, c'est l'envie de tenter le diable en jouant au option binaire qui sont proposées par une foule maintenant de site qui propose de parier sur la hausse ou la baisse d'une action, ou de l'échange d'une devise à une heure précise. Là pour le coup, je m'accroche à la croix du Christ pour ne pas craquer. Mais il faut savoir que l'on peut doubler son salaire en quelques clics. Pour le moment, je résiste, mais je le dis franchement j'ai déjà parié 250 € d'un coup sur la hausse ou la baisse de la devise euro / dollars et j'ai gagné plus de 200 euros d'un coup. C'était il y a quelques mois et je me suis ravisé. Mais bon là la tentation est grande. Aussi je vais rester dans les pronostics. Je vais tenir, foi de Luc.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire