Après avoir vaincu des contrariétés avec la pose d'un rétroviseur moi-même, je fus tout enthousiaste, malheureusement, j'ai fait des conneries dans mon travail. J'ai mal fini un boulot et cela m'a pris au plus mal en sortant du boulot. Ce soir, je suis par contre en pleine forme et prêt à réparer mes bévues dans le boulot.
Ce soir je me suis attaqué aux préparatifs de notre mariage et je me rends compte de l'ampleur de la tâche rien qu'avec la définition d'une date qui convienne à tous. C'est déjà pas évident pour ma soeur et sa famille. Bref ça promet quand même une belle fête qui réunira une vingtaine de personnes dans un restaurant.
Ce soir je suis un peu excité avec un mélange d'anxiété lancinant qui me tient aux tripes à nouveau le matin. Fichu traitement médicamenteux qui commence à me fatiguer également. J'en ai marre de prendre tout de même un neuroleptique, 2 antidépresseurs, et un anxiolytique. C'est trop tout ça, mais bon au plan purement psychique ça va mieux. Quel est alors le bon compromis. Bon allez, je vais aller de l'avant et me débattre au milieu de tous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire