mardi 20 novembre 2018

83.1 kgs - Actif

Je bouge énormément avec ma petiote. Nous allons visité et rendons service à un ami en maison de retraite. Et puis, il y a les magasins, forcément incontournables ne serait-ce que pour manger bio. Je recommande à tous les amandes grillées de Sicile à environ 20 € le kilo. Elles sont trop bonnes et donnent beaucoup de punch. A force de bouger, je maintiens mon poids, que je n'aurais jamais crû atteignable.
Par rapport aux contrariétés, je les vis parfois difficilement, surtout, quand je suis dans l'attente et donc dans l'anticipation. Mais bon, j'arrive à dompter "la folle du logis", comme je peux et puis, je fonce dans l'action. Ma psychiatre, me dit que je fais beaucoup de choses, peut-être même un peu de trop.
Plus de temps, de faire des vidéos, dommage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire