dimanche 10 juin 2018

80.9 kgs - Triste

Nous recherchons désespérément une location en bord de mer en Normandie et cela pour une quinzaine. Pour l'instant c'est trop cher et le temps passe vite. De là à rester dans le nord, il n'y a pas loin. 
Je suis de plus en plus fatigué, j'ai vraiment envie de foutre en l'air mon pilulier, ou toute au moins de voir avec ma psychiatre, pour une baisse de traitement. Les neuroleptiques me tueront un jour ou l'autre et malheureusement, à chaque fois que je les arrêtés, je me suis retrouvé très à l'hosto. Pour ma part, j'aimerai retrouver de la créativité dans ma vie. Ce n'est plus le cas. J'ai perdu beaucoup en humour avec les neuros et je dois dire que si dans le passé, je riais beaucoup, j'étais un peu délirant. Aujourd'hui, je suis apaisé et beaucoup plus sérieux en toutes choses, mais bon cette petite graine de fantaisie n'est plus là ! Allez Luc, hauts les coeurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire