mercredi 20 juin 2018

80,9 kgs - Esotérisme - Vidéos

Je suis tenté à nouveau par l'ésotérisme et plus précisément dans le tirage de cartes du tarot de Marseille pour prédire le score des matchs de foot de la coupe du monde. Je résiste pour le moment, mais bon, je peux passer d'une phase spirituelle à la pratique de la divination. Comme tout le monde, les fins de mois, sont difficiles et du coup, j'aimerai trouver une activité lucrative, qui vaille la peine de l'étudier. 
Il y a quelques mois, j'avais acheté un livre sur le langage C en informatique, mais bon je n'ai pas persévéré, certainement par manque de but, bref, je suis revenu à des productions de documents spi, que j'ai postés sur YouTube.
L'été arrive tout doucement et j'espère que je profiterai bien de mes vacances ici et là, en faisant notamment beaucoup de photos pour mes vidéos montages. Il y a des vaches non loin de chez moi, et aussi des chevaux en pâture. Alors, je vais prendre un max de photos. J'imagine mes vidéos spirituelles avec comme support quelques vaches en fond d'écran.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire