jeudi 10 mai 2018

82.1 kgs - Angoisses - leçon de conduite

Non seulement, je me bats contre la prise de poids, mais aussi je fais face à des angoisses de plus en plus importantes. Aujourd'hui, malgré la réception d'une bonne amie à ma petiote, j'ai souffert le martyr. Depuis quelques jours, je me lève avec des envies de faire du mal. Cela m'angoisse terriblement et je refuse de prendre des anxiolytiques plus que prescrit. Je vois ma psychiatre jeudi prochain. 

J'ai réussi à faire pas mal de marche cette après-midi, cela m'a fait du bien et j'ai mis ma petiote au volant pour lui apprendre la conduite et cela sans pression, juste réussir l'objectif de chaque petit cours - aujourd'hui, c'était d'apprendre à démarrer et à s'arrêter tout cela sans stress. Ma puce a bien réussi, la leçon du jour.

Demain, je travaille et heureusement, il y aura encore une belle journée. Du coup propice à faire de la marche. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire