mercredi 11 avril 2018

83.0 kgs - Foot - Retraite - Economie

Je retrouve du goût, de l'intérêt et des émotions avec le football et cela en dépit, des stars du ballon rond qui gagne des sommes d'argent scandaleuses. Tant mieux, s'ils aident des associations humanitaires. 
La reprise de volée d'un certain Ronaldo il y a quelques jours, est tout simplement incroyable et dire que ce joueur a déjà 33 ans et a tout pour lui, le grand portugais.
Côté santé, je vais bien, quand l'angoisse m'étreint le matin, j'embraie directement sur la prière du chapelet, c'est là ma force et ma foi.
Je pense beaucoup à ma retraite et j'ai bien peur, de n'avoir qu'une toute petite retraite, soit le minimum vieillesse, mais bon, je ne me plains pas plus que cela, car beaucoup n'ont pas de boulot et je trouve que le chômage est tout simplement scandaleux. 
Si l'on ne trouve pas de solutions chez les politiques, qui ne voient que la croissance pour justifier telle baisse ou hausse des demandeurs d'emplois, c'est qu'il faut trouver un autre paradigme économique.
Un ami me parle souvent de la décroissance comme quelque chose de très positif. Je lirai un jour quelque chose sur la question.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire