dimanche 11 mars 2018

83.5 kgs - Good sunday

J'ai passé une bonne journée et est encore fait l'expérience que la prise d'un traitement à base de psychotropes me convient au mieux. Cependant pas d'apologie sur les neuroleptiques - j'ai quand même un torticolis spasmodique depuis près de 23 ans, donc prudence.
Je peux cependant, encouragé, les patients à trouver la plus petite posologie réellement efficace surtout avec les neuroleptiques et ainsi pouvoir vivre le plus normalement possible - soit avec une vie amoureuse, amicale et sociale.
Nous avons reçu des amies et dégusté une très bonne tarte normande, préparée par ma petiote.
Demain, c'est la reprise côté scolaire. Je vais aller avec toutes mes angoisses matinales pour reprendre mon boulot dans ma grande école.
A tous, Hauts les coeurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire