mardi 13 mars 2018

83.3 kgs - Vivre la charité

La journée fut facile. Hier, j'étais plongé dans la foi après avoir vu une vidéo YouTube sur la mystique Marthe Robin. J'ai vraiment besoin de croire, de vivre de la vie de l'évangile. Tout en gardant un esprit critique par rapport aux choses hors de l'ordinaire et du coup, je lis un peu plus le livre des psaumes et plus largement la Bible.
Mettre en pratique la doctrine de Jésus, surtout au niveau de la charité. Je vais faire un effort, par rapport à cela dès demain. Ma petiote a une vie sociable riche. Heureusement que le téléphone est pratiquement gratuit. Pour ma part, je fuis un peu les autres et chaque jour je me propose de m'améliorer à chaque instant de ma vie. 
D'autre part, mon psychisme est friable au plus haut point. Tous les jours, je fais l'expérience de troubles de la pensée. Je peine par exemple à réfléchir tout simplement et je me dis, que j'ai encore bien du chemin à faire pour rester naturel par exemple.
J'ai une bonne relation avec les jeunes. Ils me respectent et réciproquement dans mon travail. C'est une très bonne chose que cela. Alors, plus que jamais "Hauts les coeurs !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire