samedi 10 mars 2018

83.2 kgs - Du positif

En cette soirée, j'ai décidé de laisser un peu de côté, ce qui touche à la santé mentale. Je préfère prier pour toutes ces personnes qui souffrent de troubles psychiques. De plus, je cherche à comprendre davantage ce que peut être la pensée positive. J'ai relu, de petits articles sur ce sujet et je me dis, que c'est quelque chose de formidable et que l'on peut appliquer avec bonheur dans sa vie quotidienne.
Des exercices de respiration m'aident beaucoup le matin, et je sens qu'avec les vacances qui s'achèvent pour moi demain soir, je vais pouvoir me remettre tranquillement à cette forme de méditation dans le fond.
Ce soir, je me suis remis à l'apprentissage du langage de programmation C. Voilà, en gros une concrétisation du côté positif, créatif et ludique de la pensée positive.
Nous avons vu, de bons amis africains, ma petiote et moi et cela m'a réjoui de les avoir vus bien  en forme petit et grands. Ô quelle belle journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire